Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*-|-* In My woRlD *-|-*
31 mars 2004

????SuiCiDE????

voila je voulais Faire un artile qd mm dessus pake j y ai bcp pense ces derniers tps je reconnais, oui j avoue!
en fait qd on y pense sur le moment, on pense k a soi!! c vrai les gens autour de nous, ceux ki nous aiment on y pense mm po ou tres peu!
on est vmt des egoistes a ce moment la! fin bon...
moi avant kom bcp de personnes je pensais ke ct un acte de lachete, et k on fuyait les problemes! c un genre de refus d avancer et se dire STOP, jarrete tt ici mtn, fini les souffrances ou otres!
fini d avoir mal, et de souffrir, pleurer...
mais bon, on y gagne koi? le bonheur eternel? non je crois po!
en fait tt depend de la raison pk on veut s en aller!
pr mon cas, a cause de l amour et d une personne en particulier...
fin bon imaginons ke je me serais tranchee ls veines ou jetee de la fenetre, c vrai les gens au debut auraient dit: "oh la pauvre, el devait etre malheureuse gnigni et gnagna" ms c vrai k avec le tps, on oublie et les gens
ki sont partis et s effacent!
c vrai sur le moment tt le monde pense a cette personne ki est partie pis avec le tps ca ne reste k un vague souvenir ki est bien loin enfuit ds la memoire... pis t as aussi des gens ki se disent "ouais c geniale, el est plus la..."
pis de tte facon lorsqu on meurt on est plus la, on est encore plus seul atta t as ttes les personnes que t aiment ki restent sur terre dc si ca se trouve c core pire!!!

Fin vala je crois ke c po la solution de se tuer, autant profiter de la vie et des belles choses k elle nous offre!! vs etes po d accord vec moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la vi est trop belle c vrai mais c parfois arrogant de le dire ... enfin on pe po comprendre si on l'a po vécu (la difficulté de vivre) ... je pe po comprendre donc Mais c bien d'en parler ... vive toi ... vive t amours ... futurs<br /> <br /> Jack le rebelle
L
On n'y gagne rien. On y perd tout, et c justement le but recherché.
Publicité