Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*-|-* In My woRlD *-|-*
31 mars 2004

mon TiT castor favoris!!!!

eh ouiiiiiiii vala mon tit castor na moi ke j adore trop trop!! t vmt trop genial! y a po d otre mot! t tjs la, pis tt ce ke tu me dis ca me touche c po possible! cmt tu fais?? :p

c ze secret de notre pitit f-x fin surtt "mon" hihi!!! faut ke je te vois pake euhhhh pake ben c kom ca lol, en ai besoin! j adore parler vec toi pis nos anciens tits combats de poulets ki me mank un peu!! pis c un gd fan de Nightwish, et ouais c de la bonne mdr! l est chou en + serieux! je te souhaite vmt tt le bonheur du monde pake tu le merites! t tjs la qd g un probleme et pr ca te remercie du fond du coeur!! moi suis la ossi, n importe qd pr koi ke ce soit!!!! un gros gros euh pk un seul :s des tas de zoubixXxXX ke je te fais lol smackkurllllppp avec plein de  bave mdr! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mmmmmm plein de bave ... mmmm jadore ^^ et ui c mon secret , mé jle dis po pour te toucher jle dis ske c vrai , pis euh moi ossi jte souhaite tout le bonheur du monde ske t trop génial ak un grand G kom dans Génial :p , pis moi ossi jserais toujours ... fin tu c bien ;)
Publicité